Référencement par LOGICIELREFERENCEMENT.COM

» LA VOYANCE

Votre Cabinet De voyance Boris de la Beaulière 

La voyance est le terme donné à l'acte ou l’aptitude de percevoir des informations  au-delà des cinq sens et sans limitation d'espace et de temps. On réduit généralement la voyance à la faculté de prévoir des événements futurs ou passés. On dit qu’une information est dépendante de l'espace et du temps, comme si ces deux notions ne se rencontraient pas.

 

Le médium pratique souvent la "voyance directe" ; il énonce une demande en vue « d'obtenir » une réponse qu'il lui appartient ensuite de traduire à son consultant.

 


Les supports peuvent être très variés parmi lesquels la boule de cristal, les oracles, les runes, l’écriture automatique etc…
 

Certains voyants exercent sans support ce que l’on appelle médium pur ou l’information est captée en direct par flash (image)
La pratique la plus répandue est celle des cartes à jouer (jeu de32) le tarot, les oracles, mais aussi la boule de cristal, ou pendule.


L’art divinatoire est une science qui peut s’apprendre. Il faut savoir que toute personne peut voir à condition d’avoir ces 7 chakras ouverts.

Le cartomancien n’est pas voyant :

il lit uniquement les cartes en les interprétants
il n’a pas de flash. 
il peut travailler avec plusieurs jeux de cartes (jeu de 32 cartes). Ce jeu est utilisé pour répondre aux questions rapides, le tarot quant à lui peut prévoir l’avenir jusqu’à  5 ans environ.


Les personnes qui travaillent uniquement avec le tarot, que l’on appelle tarologues, ne sont pas voyants. Ils interprètent uniquement les cartes en les mariant. La taro- mancie n’est pas de la voyance. En parapsychologie, la voyance relève des perceptions extra-sensorielles et rejoint la télépathie, la clairvoyance, la précognition, la vision à distance et la rétro cognition.

Qu'on y croit ou pas, la voyance est par excellence le domaine de l'irrationnel.


Un peu d’histoire 

Depuis la nuit des temps l’être humain a toujours cherché à connaître son avenir, voir les jours ou mois propices pour débuter une action.
L’être humain a besoin de se rassurer car il a peur. Les plus grandes causes sont dans le domaine sentimental, le travail, la santé, le financier, la politique. De grands politiciens font aussi appel à la voyance, pour des tactiques gouvernementales.

Le paranormal ou la voyance se sont toujours exercés dans tous les domaines ou l être humain a un rôle à jouer. Si on reprend nos civilisations, exemple en Grèce antique, les personnes consultaient les Oracles pour interpréter les messages que l’on pouvait capter.

La voyance s’est appuyée sur divers supports :

 

l’observation des planètes : quand il y avait une comète, une éclipse ou d’autres phénomènes astronomiques, on disait que c’était un présage des dieux.


Toutes ces idées ont alimenté les civilisations Arabes, Romaines, Grecques, ou encore plus loin les Incas. A ce jour, certaines personnes continuent à utiliser un système de prédiction en se basant sur la météorologie pour savoir si les plantations seront bonnes et à quelle date il faudra les faire.

Qui est voyant ou médium ? 

La divination, les superstitions, les ressentis des gens, ne sont pas le fruit du hasard. Il faut savoir que l’être humain est rempli d’énergie positive. Nous avons dans notre corps sept capteurs qui s’appellent les chakras. C’est grâce à cela que nous pouvons voir, ressentir, entendre ou sentir. Il faut savoir que ces chakras peuvent être ouverts dès la naissance, ce que l’on appelle médium pur de naissance. D’autres ont des chakras plus ou moins fermés.

Pour ouvrir ces chakras, il faut parfois avoir recours à la méditation, la relaxation, les massages énergétiques et prendre connaissance de son corps.

Comprendre comment il fonctionne. 

Grâce à la relaxation, on doit savoir écouter son cœur, sentir son sang qui coule dans nos veines, sentir un membre de notre corps. Parfois, il y a des gens qui peuvent percevoir l’avenir suite à un gros choc psychologique. Ensuite, leur sens se développent tous seuls et ils ne contrôlent plus la situation. Des messages leur arrivent de part et d’autre et là il ne faut pas avoir peur. Il est conseillé de bien se canaliser et surtout pratiquer la relaxation.

 

 

 

CHARTE DEONTOLOGIQUE

 




 
 

Boris de la Beaulière a mis en place sa présente charte morale et professionnelle et s’engage sur l’honneur à respecter les dispositions et à exercer son activité avec sérieux, honnêteté et loyauté afin de satisfaire au mieux les consultants qui feront appel à ses services.


Mes engagements


Article 1 :

Je m’engage à toujours honorer les règles que j’ai fixées dans ce présent code de déontologie à savoir :

 

Je suis membre de L’ I N A D (Institut National des Arts Divinatoires) et j’exerce à titre professionnel dans le domaine des arts divinatoires depuis plus de 10 ans.
Je respecte et contribue à la mise en œuvre de la Charte Morale et Professionnelle que j’ai établie.
Je possède une carte professionnelle et une carte de compétence élaborées et délivrées par l’Institut Des Arts Divinatoires sous le n°1145.
Je suis un praticien reconnu et admis par cet organisme.



Article 2 :

Je pratique ma divination avec sincérité, loyauté, et objectivité afin de vous satisfaire aux mieux.
Je ne travaille pas avec un logiciel informatique.
Je suis médium pur et travaille uniquement avec mes guides au son de votre voix.
Je m’interdis de vous orienter vers une direction ou un sujet contraire à celui qui vous concerne. 
Je mettrai tout en œuvre pour que ma voyance soit la plus claire et sincère possible.



Article 3 :

Je ne fais pas de consultation de voyance sur une personne mineure ainsi que sur toute personne déstabilisée psychologiquement ou en situation d’impuissance.
Je m’interdis de répondre aux sujets contraires aux domaines de la voyance. C’est pourquoi je n’aborderai pas les questions liées au domaine de la santé, ou annonce d’un décès.
Je vous promets de respecter votre libre arbitre et de ne pas influencer vos choix .
Je ne donne pas de faux espoirs, je ne porte aucun jugement sur mes consultants.



Article 4 :

Si je n’ai pas de ressentis sur votre consultation je me réserve le droit d’annuler ou de reporter la consultation de voyance.
Vous pouvez interrompre la consultation lors des 5 premières minutes si vous ne vous sentez pas en confiance, de ce fait je m’engage à rembourser expressément mon client.
Je ne pratique pas la complaisance, de ce fait je refuse les personnes dépendantes aux illusions.



Article 5 :

Je garantis la confidentialité de votre consultation.
Je suis tenu au secret professionnel. 
Aucune note ne sera prise lors de votre consultation.
Étant donné le nombre de clients importants que je dois gérer, aucun suivi de consultation ne sera effectué si vous n’en faites pas la demande.
Mes honoraires sont les mêmes pour tout le monde.


Je suis soumis aux cotisations de L’URSSAF.