» CABINET DE VOYANCE

BORIS DE LA BEAULIERE , Voyant reconnu en Belgique 

Découvrez ma vidéo de présentation

 

 

 

 

 

 

Chère consultante, cher consultant, 

 



Pour fixer la date et l’heure de votre rendez-vous pour une consultation en voyanc,e ou un massage énergétique, je vous propose de m’appeler ou de m’envoyer un email pour fixer votre rendez-vous.

  

 

                      02 880 11 79 ou depuis l'étranger +3228801179

 

 

Si répondeur laissez moi un message avec votre prénom et votre numéro de téléphone afin que je vous rappelle au plus vite

 



Adresse de consultation à Bruxelles:  

 

Rent by night
61 rue des Bouchers
1000 Brussels.
 

 

La voyance

 

La voyance est le terme donné à l'acte ou l’aptitude de percevoir des informations  au-delà des cinq sens et sans limitation d'espace et de temps. On réduit généralement la voyance à la faculté de prévoir des événements futurs ou passés. On dit qu’une information est dépendante de l'espace et du temps, comme si ces deux notions ne se rencontraient pas.

  • Le médium pratique souvent la "voyance directe" ; il énonce une demande en vue « d'obtenir » une réponse qu'il lui appartient ensuite de traduire à son consultant.


Les supports peuvent être très variés parmi lesquels la boule de cristal, les oracles, les runes, l’écriture automatique etc…
 

  • Certains voyants exercent sans support ce que l’on appelle médium pur ou l’information est captée en direct par flash (image)

  • La pratique la plus répandue est celle des cartes à jouer (jeu de32) le tarot, les oracles, mais aussi la boule de cristal, ou pendule.


L’art divinatoire est une science qui peut s’apprendre. Il faut savoir que toute personne peut voir à condition d’avoir ces 7 chakras ouverts.


Le cartomancien n’est pas voyant :

  • Il lit uniquement les cartes en les interprétants

  • Il n’a pas de flash. 

  • Il peut travailler avec plusieurs jeux de cartes (jeu de 32 cartes). Ce jeu est utilisé pour répondre aux questions rapides, le tarot quant à lui peut prévoir l’avenir jusqu’à  5 ans environ.


Les personnes qui travaillent uniquement avec le tarot, appelées tarologues, ne sont pas voyants. Ils interprètent uniquement les cartes en les mariant. La taro-mancie n’est pas de la voyance. En parapsychologie, la voyance relève des perceptions extra-sensorielles et rejoint la télépathie, la clairvoyance, la précognition, la vision à distance et la rétro cognition.

Qu'on y croit ou pas, la voyance est par excellence le domaine de l'irrationnel.


Un peu d’histoire 

Depuis la nuit des temps l’être humain a toujours cherché à connaître son avenir, voir les jours ou mois propices pour débuter une action.
L’être humain a besoin de se rassurer car il a peur.

Les plus grandes causes sont dans le domaine sentimental, le travail, la santé, le financier, la politique.

De grands politiciens font aussi appel à la voyance, pour des tactiques gouvernementales.

Le paranormal ou la voyance se sont toujours exercés dans tous les domaines ou l'être humain à un rôle à jouer. Si on reprend nos civilisations, exemple en Grèce antique, les personnes consultaient les Oracles pour interpréter les messages que l’on pouvait capter.

La voyance s’est appuyée sur divers supports :
 

  • l’observation des planètes : quand il y avait une comète, une éclipse ou d’autres phénomènes astronomiques, on disait que c’était un présage des dieux.


Toutes ces idées ont alimenté les civilisations Arabes, Romaines, Grecques, ou encore plus loin les Incas. A ce jour, certaines personnes continuent à utiliser un système de prédiction en se basant sur la météorologie pour savoir si les plantations seront bonnes et à quelle date il faudra les faire.

Qui est voyant ou médium ? 

La divination, les superstitions, les ressentis des gens, ne sont pas le fruit du hasard. Il faut savoir que l’être humain est rempli d’énergie positive. Nous avons dans notre corps sept capteurs qui s’appellent les chakras. C’est grâce à cela que nous pouvons voir, ressentir, entendre ou sentir. Il faut savoir que ces chakras peuvent être ouverts dès la naissance, ce que l’on appelle médium pur de naissance. D’autres ont des chakras plus ou moins fermés.

Pour ouvrir ces chakras, il faut parfois avoir recours à la méditation, la relaxation, les massages énergétiques et prendre connaissance de son corps.

Comprendre comment il fonctionne. 

Grâce à la relaxation, on doit savoir écouter son cœur, sentir son sang qui coule dans nos veines, sentir un membre de notre corps. Parfois, il y a des gens qui peuvent percevoir l’avenir suite à un gros choc psychologique. Ensuite, leur sens se développent tous seuls et ils ne contrôlent plus la situation. Des messages leur arrivent de part et d’autre et là il ne faut pas avoir peur. Il est conseillé de bien se canaliser et surtout pratiquer la relaxation.

Oui, nous pouvons tous devenir médium à condition de savoir capter et analyser les messages et de se servir de ce don pour le bien et non le mal, sinon cela ne fonctionnera pas. 

 

 

 

Pour une question précise je vous apporterais une réponse claire et précise.

 

 

 

Trier articles par
croissantdécroissant



Nombre de produits : 5